Covid

Certains services de PSC ont été fermés au public durant le confinement. Ceux-ci vont rouvrir progressivement à compter du 11 mai 2020. Ces réouvertures seront conditionnées par des mesures de protections sanitaires des agents et des usagers.

 

Déchetteries de Naucelle et Baraqueville – Rouverture aux jours et horaires habituels des déchetteries. Le nombre de personnes admises dans l’enceinte des déchetteries seront limités. Les mesures de distanciation doivent être respectées. Nous vous invitons au port du masque.

 

Accueils dans les bureaux de Baraqueville et Naucelle Les accueils physiques au guichets des bureaux restent à ce jour fermés. Nous vous invitons en cas de besoin à prendre contact par téléphone ou par mail auprès des services (accueil bureaux Baraqueville : 05 65 69 27 43 ou acceuil@payssegali.fr – Accueil Naucelle : 05 65 67 82 75 ou accueiltechnique@payssegali.fr).

 

Ecoles en gestion directe par Pays SégaliL’ensemble des familles concernées ont été contactées, les conditions des accueils des enfants ont été précisées à chacunes d’elles ainsi que les protocoles élaborés pour la mise en sécurité de tous. (Pour plus de renseignements 05 65 67 27 43).

Pour les inscriptions des enfants dans les écoles en gestion directe de PSC vous pouvez télécharger le fichier « Fiche inscription – reprise après le 11 mai » et pour l’école de LAX « Fiche inscription école de Lax ».

 

Accueils collectifs des enfants de 0 à 3 ansLe service Petite Enfance a également mis en place un projet d’accueil Covid 19 pour toutes les structures d’accueil du jeune enfant de Pays Segali communauté : Halte-Garderie Les Loupiots de Naucelle, Micro-crèche les petits Gastadous de Salan et le Multi-Accueil les p’tits loups du Ségala à Baraqueville.

Vous pouvez retrouver toutes les informations en cliquant sur : accueil petite enfance après le 11 mai et sur RAM après le 11 mai.

 

Accueils Collectifs de Mineurs : les conditions de reprises sont en cours de finalisation afin de permettre les accueils. Le nombre d’enfants sera (comme pour les autres structures) limité et les conditions de distanciation imposées (les informations seront déposées sur le site prochainement).

 

Les autres services restent toujours joignables par téléphone ou par mail (cf. les pages dédiés aux différents services sur le site internet).

 

N’oubliez pas les gestes barrières pour le bien de chacun.

Fermer le menu